Politique de confidentialité

Nous vous invitons à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) si vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez ici. La section FAQ répond aux questions les plus fréquemment demandées.

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité de VRAIS FANS vous assure que VRAIS FANS s’engage à ne pas partager et ne pas divulguer les informations transmises par ses utilisateurs à un tiers parti

Les informations recueillis par VRAIS FANS permettront de valider vos informations personnelles concernant le profil de votre carte de crédit. De plus, VRAIS FANS se réserve le droit d’utiliser ces informations afin de communiquer avec vous.

Pour de plus amples informations en lien avec la politique de confidentialité VRAIS FANS, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Politiques d’achat

Politique de prix

Les prix affichés sur le site sont garantis lors de la confirmation d’un achat de billets. Toutefois, les prix de billets peuvent varier selon l’offre et la demande. Les prix de billets sont ainsi sujets à changer sans préavis. VRAIS FANS n’est pas responsable de ces changements et ne modifie aucune transaction complétée.

Réception de billets

Suite à une transaction complétée et approuvée, le client recevra ses billets sous format PDF par courriel ne moyennant aucun frais supplémentaire. Le client est responsable d’imprimer ses billets précédemment achetés en ligne.

Paiement effectué à l’aide d’une carte de crédit

VRAIS FANS entrainera une poursuite légale contre tout individu effectuant une tentative de fraude et/ou ne respectant pas les politiques d’achat par carte de crédit. Tout achat par carte de crédit sur ce site vous oblige aux conditions de VRAIS FANS.

Politique de remboursement

Possibilité de remboursement

VRAIS FANS offre la possibilité de remboursement de tout achat, jusqu’à 30 jours avant l’événement. De plus, la politique de remboursements de VRAIS FANS est à la discrétion de VRAIS FANS et est sujet à changement sans préavis.

Billet perdu ou volé

En cas de perte ou vol de billets, l’acheteur se doit d’aviser VRAIS FANS dans les plus brefs délais afin de permettre à VRAIS FANS d’évaluer la situation. VRAIS FANS n’est toutefois aucunement responsable de la perte, du vol ou de l’endommagement de billets. Il est de votre responsabilité de conserver vos billets dans un endroit sécuritaire. VRAIS FANS vous suggère de conserver votre courriel ainsi que la pièce jointe contenant vos billets en format PDF afin d’éviter toute situation non-désirée.

Annulation d’événement

Dans l’éventualité qu’un événement soit officiellement annulé, VRAIS FANS s’engage à rembourser la totalité de votre achat. Toutefois, lorsqu’un événement est reporté, VRAIS FANS s’engage à vous offrir un crédit pour l’achat de billets futurs dans l’éventualité où vous ne pourriez assister au report de l’événement. VRAIS FANS n’offre pas de remboursement, ni de crédit en lien avec le retard d’un évènement et n’est pas concerné et/ou responsable si vous n’assistez pas à un évènement pour toute raison.

Limites de responsabilité de VRAIS FANS

VRAIS FANS n’est pas responsables des conditions externes pouvant entrainer un impact sur la présence, le déroulement et la suite d’un événement (ex : inconvénient en lien avec un transporteur, retard à l’événement, mouvement de foule, expulsion, évacuation, etc.)

Responsabilité de l’acheteur

Il est de la responsabilité du consommateur de vérifier la date, l’heure ainsi que le lieu de l’événement inscrit sur le billet. VRAIS FANS n’est pas responsable de tout changement à cet effet et vous suggère de vous assurer qu’aucun changement n’est prévu à l’horaire et cela auprès du diffuseur de l’évènement.